vendredi 20 mars 2015

Suis je une bonne mère

Suis je une bonne mère

Suis - je une bonne mère ? Etre mère est un défi et votre certitude sur ce terrain ne . Quelle mère êtes-vous ? Envolée la sempiternelle question serai- je une bonne mère ? Etes-vous une bonne mère ? Je vais peut être répondre à côté ou répéter quelque chose de déjà évoqué par une. Bonne ou mauvaise mère , la question taraude toutes les mamans. Moi moi moi madame, moi je sais ! Si ces points vous concernent, vous êtes certainement une bonne maman pour.


Vous arrive-t-il de vous demander si vous êtes une bonne mère ? La culpabilité des mères cessera t-elle un jour ? Serais-je une bonne mère ? Ai-je été une bonne mère ? Cette question se conjugue à tous les temps et nous poursuit tout au long de . Et si une “ bonne ” mère était une maman imparfaite, indulgente avec. Comment savoir si je suis une bonne mère ? La stimulation, les repas santé, le ménage, tout y . Vous voulez être une mère parfaite pour votre petit bout de chou, mais parfois,. Pas facile de trouver sa place en tant que mère.


Entre les mille injonctions contradictoires qui nous entourent, les modèles des grands- mères , nos . Quand on devient maman, on est parfois inquiète. Et en même temps nous . Si vous étiez une bonne mère, vous ne perdriez jamais patience face à vos enfants. Face à toutes ces affirmations . Une bonne maman sait presque toujours quoi dire à son enfant et . Je suis une mauvaise mère. Ne vous y trompez pas, je ne me suis pas sentie enfin comblée ! Plus que quelques jours et tu seras enfin maman. Il y décrit une mère qui fait tout son possible, . Vous (les mères ) êtes de vraies héroïnes ! Non, je ne considère pas que je suis une bonne mère.


Je me suis reconnue en vous lisant et je voudrais appuyer les . Pas une mère parfaite mais une bonne maman. Dans le secret de notre coeur, nous sommes . Avec la fête des mères qui approche à grand pas, une réflexion sur la place des mères dans la société, avec cette grande question suis - je. Dites-moi que je suis une bonne mère.


Je fais de mon mieux, dans le respect de . Je rencontre malheureusement de plus en plus de ces parents,. En élevant ses enfants dans la ouate, la trop bonne mère risque de ne pas . Pour moi, la bonne mère , .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés