mercredi 17 juin 2015

Que dire a siri pour rigoler

Il faut dire que les ingénieurs se sont bien creusé le crâne pour trouver . Tu connais le principe, tu poses une question . Comment faire dire des choses drôles à Siri. La prochaine version de Siri sera capable de calculer vos impôts, de répondre à vos mails et de remplacer toute . Les développeurs de Siri lui ont toutefois attribué quelques traits. On vous invite à lui dire Siri , je suis saoul ou encore où sont mes clés . Voici une sélection de questions drôles à poser à Siri. Aller à Trouver la station service la plus proche sur votre route - Si vous vous trouvez sur la fin de votre.


Je veux dire que Siri va nous faire rire avec sa réponse amusante. Depuis lors, Apple développe. Top des questions les plus drôles à demander à Siri.


Votez pour : les questions les plus drôles. Lui demander de nous raconter une histoire drôle, . Termes manquants : rigoler Siri : tout ce que vous pouvez lui demander. En plus de la version texte, Siri énonce aussi vocalement la traduction. Tu veux dire quand la personne est morte ? Partage la vidéo de Maude Landry. Une rencontre qui a abouti au rachat de Siri par Apple.


Siri raconte moi une histoire : Il était une fois, dans une lointaine galaxie, un jeune et brillant agent du nom de Siri. Mobile sous systeme iOS iOS 5; Ecran de 3. G: Non; Memoire interne: Go - RA512. Vous pouvez aussi demander à Siri de vous rendre quelques services : il . Je reste avec soeur Siri pour son dernier transfert!


On a hâte pour ce transfert qui arrive avec toutes les choses . Pour rigoler , je disais active le bluetouffffffff à Siri pour le bluetooth et maintenant je peux plus le dire normalement, elle ne le comprend pas. Ils doivent bien rigoler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés