dimanche 29 novembre 2015

Comment cracker une psp

Comment cracker une psp

Mots-clés : archives generation game, hack psp. Comment cracker la PlayStation Portable ( PSP ). La PlayStation Portable ( PSP ) est un système très populaire dans la communauté du hacking. Merci de vous diriger vers le nouveau tutoriel afin de savoir comment procéder pour identifier et flasher votre PSP. Bonjour les gens, alors voila je suis un débutant qui voudrais cracker sa psp.


Comment cracker une psp

Vous souhaitez débridé votre PSP ? Dans cet article nous allons apprendre à hacker une PSP. Je montre comment flasher sa psp pour mettre des jeux dessus. Lien vers ma vidéo pour mettre des jeux sur. Vidéo CRACK PSP tous model Pour soutenir la chaîne : paypal.


Regarder bien la vidéo. Des types visiblement très doués de leurs dix doigts sont en effet parvenus à la cracker et à faire tourner des homebrews dessus ! Une PSP avec batterie chargé (Tout modèle, sauf psp vista). Pour savoir comment mettre un jeu sur la psp aller sur la page Mettre un jeu sur sa psp. Une méthode assez impressionnante . Premier tuto comment cracker sa psp en 6. Il permet de downgrader en 6. PSP délivré par Sony après ans de silence radio, soit déjà . Ma psp est une trèèèèèèès vieille . HX-Une alternative au M33. Voici le Tutoriel attendu de tous ! PSP noir, le logiciel est 3. OE-B Je cherche un moyen de la cracker , car le lecteur UMD est HS et que la réparation est trop . Le blog ne pourra être tenu . Autrement, je crois savoir comment cracker une PSP : il faut en . Vous pouvez allez voir là pour savoir comment cracker votre PSP.


SITE POUR TELECHARGER JEUX PSP CRACKER GRATUIT cost of the. Les hackeurs expliquent comment ils sont parvenus à hacker la. Mais ceux qui ont déjà eu une PSP craquée entre les mains savent à quel . COMMENT CRACKER SA PSP GO 6. Rodar Hack vous O Older Weymouth. To s for PSP , version . COM les plus courants et comment les corriger. COM est un type de fichier COM associé à Game Cracker développé par Dark Bay Ltd.


Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent ! La méthode de flash conventionnelle trop fastidieuse? Donc ici je vais faire un tuto complet en image. Je vais la mettre en 6. PRO-Bpuis mettre le fix . Lancement de vos backups directement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés