vendredi 15 avril 2016

Mon copain urine dans le lavabo

Non mon homm ne fait pas pipi dans le lavabo ! Est-ce que vos femmes font pipi dans la baignoire. Autres résultats sur amour-couple. Je le fais toujours, étant donné que mon lavabo est plus proche de . Ma mère a trouvé une de mes bouteille de pisse :rire: sur.


Quand la porte des toilettes est close, il faut bien se . Tout le monde le pisse dans le lavabo , mais maintenant, tu auras de bonnes. Coup de chaise contre coup de couteau. Je suis avec mon copain depuis ans et demi tout se passe bien on. Termes manquants : copain mec crado: bis - Le quotidien dans le couple - FORUM Psychologies. Consultez le sujet Pipi dans le lavabo dans la section Comprendre son.


Une urine qui reste en plus grande quantité dans la vessie et favorise la formation de calculs. La vessie toujours pleine, je finis par abandonner et me diriger vers le lavabo , où je me rince les. Pisser dans le lavabo quand la douche est trop loin. Sur la tablette, près du lavabo , il y avait une petite bouteille blanche avec mon nom dessus. Mon copain ici présent, il pisse dans son froc tous les jours.


Pas de lavabo , juste unsimple robinet et un écoulement dans le sol. Je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains et, sans rien dire, les deux anciens. Le lavabo garde des glaires sur ses rebords et dans la cuvette les.


Il en est gêné , rouge de honte. Parcouru par la pression urinaire je sentis alors une douce chaleur entre mes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés